La construction étape par étape de votre maison individuelle à Lyon

Vous souhaitez faire construire une maison individuelle différente et responsable ? Grâce à notre expertise et notre passion, Dome Construction qui est situé à Lyon 2, vous accompagne dans votre projet de construction en prenant en charge toutes les étapes de sa réalisation.

Étude du terrain et conception du plan de votre maison individuelle

Votre projet commence par l’acquisition d’un terrain répondant à vos critères en termes d’environnement et de configuration. Nous recherchons les terrains disponibles à la vente dans un rayon de 50km autour de Lyon et correspondant à ce que vous cherchez.

Une fois le terrain choisi, nous effectuons l’étude de sol et thermique incluant la délivrance d’une attestation RT2012 afin de nous assurer que le terrain potentiel remplisse correctement les conditions requises pour la construction de votre maison individuelle unique.

Une fois l’étude réalisée, nous procédons ensemble à l’élaboration du plan personnalisé de votre maison avec l’aide de notre architecte. Nous avons à cœur de prendre en compte toutes vos attentes et d’adapter ainsi le plan de votre nouvelle bâtisse en conséquence.

Respect des normes et garantie des travaux pour votre maison moderne

Une fois le plan conçu, la mise en œuvre de la construction de votre maison individuelle débute. Elle est planifiée avec nos artisans experts afin de vous assurer l’excellence de sa réalisation et pour un confort moderne optimal. Nous restons fidèles à vos désirs pour que la maison que nous vous livrons clé en main soit celle que vous aviez toujours imaginée !

En parallèle, Dome Construction est votre assurance qualité pour une habitation clé en main labélisée et garantie concernant le respect des nouvelles normes environnementales en vigueur s’appliquant à toutes les constructions neuves en particulier pour les niveaux de consommation énergétique et d’émission réduite de gaz à effet de serre.

En parallèle, Dome Construction prend l’ensemble des précautions d’usage et l’assurance d’un ouvrage sans dommage afin de prévenir les frais inutiles et les impondérables en souscrivant une assurance multirisques couvrant l’intégralité des dommages possibles durant toute la durée de votre projet de construction de maison individuelle.

Plan d'une maison blanche avec porte d'entrée, une piscine, un garage et un étage

Nous vous aidons dans votre projet immobilier : discutons-en !