Terrain constructible certifié RT 2012 pour votre future maison à Lyon

Soucieux de vous proposer une habitation respectant les normes environnementales, Dome Construction effectue toutes les études préalables à la mise en œuvre de votre projet de maison individuelle. Après l’étude de sol et thermique de votre terrain, une attestation RT 2012 vous sera délivrée afin d’obtenir votre permis de construire.

Nous avons précisément les données concernant votre terrain et la consommation d’énergie prévue afin de construire une maison en accord avec les exigences de santé et d’écologie des habitants. Nous construisons des maisons individuelles dont la gestion de l’énergie, la qualité de l’eau et de l’air, les matériaux écologiques (Ecolabel Européen) sont pris en compte afin de vous assurer un logement certifié Haute Qualité Environnementale (HQE).

Des matériaux écologiques et systèmes d’épuration pour votre maison labellisée

En plus de mettre l’accent sur le style architectural et l’originalité de nos maisons individuelles, nous accordons une importance particulière au respect scrupuleux des normes environnementales. Une maison au label écologique non seulement ne pollue pas l’environnement et consomme moins d’énergie mais est également bénéfique pour ses habitants et leur santé.

Les peintures et les matériaux utilisés durant la construction de nos maisons individuelles sont garantis HQE et ne contiennent aucune substance toxique. Nos systèmes de chauffage et d’aération puis de recyclage des déchets sont réalisés en tenant compte des dernières innovations en matière de label écologique et de Normes Françaises (NF) au niveau environnemental.

L’expertise Ecolabel Européen pour toutes nos constructions

Afin de vous informer sur toutes les possibilités de construction d’une maison individuelle qui veille au respect des normes environnementales en vigueur, nous vous invitons à rendre visite à notre équipe dans les bureaux de Dome Construction situés à Lyon 2 et à La-Tour-de-Salvagny.

Une maison au label écologique est plus couteuse à la construction mais est plus économique sur le long terme du fait de sa faible consommation d’énergie. En choisissant pour la construction d’une maison individuelle au label écologique, vous choisissez une qualité de vie en harmonie avec l’environnement sur le long terme.

Plan d'une maison blanche avec porte d'entrée, une piscine, un garage et un étage

Vous avez des exigences écologiques pour votre future maison individuelle ?